Le critérium de vitesse de Nice Matin pour Timoko

Alors qu’il avait réalisé un superbe meeting d’hiver à l’hippodrome de Vincennes où il avait déjà remporté le prix de Bourgogne, Timoko s’était encore fait parler de lui en étend au Grand prix d’Amérique et au Grand prix de France le dauphin de Bold Eagle. Depuis 2013, Timoko ne cesse don d’enchaîner les performances comme ce fut le cas également lorsqu’il avait été lauréat du Grand critérium de Vitesse Nice Matin ce sont 2013 en 2015. Alors que la nouvelle décision du Grand critérium se déroulait il y a trois jours le Challenger défendait son titre face à un total de 12 adversaires.

Alors qu’il possédait un numéro à l’extérieur et qu’il était installé dans le premier tournant par son fidèle concurrent Goop, Timoko n’a finalement jamais été véritablement inquiété dans cette course et a réussi à s’imposer sans trop de problèmes. Cette victoire constitue pour lui une nouvelle preuve du faite qu’il est véritablement très difficile abattre puisque c’est sa cinquième sortie depuis le début de l’année.

Timoko, une valeur sûre

Il existe des chevaux qui sont véritablement au-dessus du lot et force est de constater que c’est bien le cas avec le cheval Timoko, quand on regarde le nombre de performances qu’il réalise depuis 2013. Sur un total de 88 courses effectuées il en a gagné 20 ce qui s’avère être une performance tout à fait exceptionnel. Âgé de neuf ans, sa principale discipline elle est le trot et il est véritablement une valeur sûre dans l’univers des courses hippiques.

14/04/2012 VINCENNES;PARIS PRIX HENRI LEVESQUE - G2 CANTER;TROT ATTELE WESTERINK Richard TIMOKO

Timoko dans ses oeuvres

À cet égard, le nombre de paris qui se destinent au cheval Timoko ne cesse de prendre de l’importance si bien qu’il devient véritablement l’un des leaders de la compétition dans le monde du turf.

Bold Eagle, son principal challenger

Si vous recherchez un autre cheval qui sont encore plus impressionnants que Timoko, nous vous recommandons de vous intéresser à Bold Eagle, qui lui a réalisé la formidable performance de gagner sur un total de 28 courses 20 courses.

Âgé de cinq ans, est véritablement l’une des stars du monde du turf actuellement et le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux chevaux nous font vivre des moments exceptionnels de par leur qualité et leur puissance. Ils sont véritablement les deux principaux rivaux dans ce secteur des courses et cela risque de durer encore quelques années.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *