Le grand prix Charley Mills : nos pronostics

Voici notre avis sur le grand prix Charley Mills qui se déroule aujourd’hui le 16 Mars à Laval. Cette épreuve aura comme support le tiercé, quarté + ainsi que le quinté +, autant dire que les organisateurs de l’évènement ont mis les petits plats dans les grands pour offrir aux turfistes de quoi assouvir leur envie. La course se disputera sur un total de 2875 mètres, sachant que le rendement à distance sera à partir de Aliénor de Godrel qui portera le numéro 13. C’est d’ailleurs le cheval favori de la course, ne nous ne le cachons pas étant donné les autres chevaux en lice, mais aussi les performances récentes d’Aliénor de Godrel depuis ces dernières semaines. En revanche, le cheval devra toutefois prendre garde à quelques challengers intéressants qui pourraient lui poser quelques problèmes, comme par exemple Urgos de Cèdre ou encore Vignia la Ravelle. Notons aussi la présence de Ultimate du Rib, portant le numéro 18 qui pourrait également bien faire parler de lui et créer la surprise sur cette course.

Alinor de Godrel et Urgos de Cèdre, nos deux favoris

Nous devrions aussi surveiller les Ulula Bella ou encore Succès de Vaux qui pourraient bien aussi se placer à leur avantage dans cette course. Aliénor de Godrel est évidemment au-dessus du lot, il ne faut pas se le cacher, ce n’est pas la même catégorie, bien qu’il ait été disqualifié lors de sa dernière course, il reste le cheval n°1 sur ce grand prix. Elle a passé un très bon hiver et vaincu les meilleurs contre elle, il n’y a donc aucune raison qu’elle nous déçoive en cette course. Vous pouvez parier sur ce cheval, il y a très peu de risque de perdre.

Urgos du cèdre a réalisé d’excellente prestation lors notamment de son avant dernière course en poitant à la quatrième place, ce qui lui donne une position intéressante à exploiter dans ce grand prix de charley mills. Ce sont donc les deux chevaux à surveiller en priorité qui devraient donc tout deux se disputer la première place de cette course attendue.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *